Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Le titre "Lilith Embrace" disponible en téléchargement libre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 21 Août 2010 - 13:15:55
Cradle Of Filth offre le titre "Lilith Embrace" en téléchargement gratuit à cette adresse: http://www.peaceville.com/cradleoffilth/. Ce morceau est le premier extrait du prochain album du groupe qui s'intitulera "Darkly Darkly, Venus Aversa" et qui devrait sortir le 22 octobre prochain.
Pour plus d'infos sur l'album en question, voir ici :
http://www.metalhammer.co.uk/news/cradle-of-filth-name-new-album/
http://entertainment.oneindia.in/music/news/2010/cradle-new-album-name-050810.html


Samedi 21 Août 2010 - 13:30:14
Ils ont pas menti, ça s'annonce plus violent que précédemment.
Ce nouvel album s'annonce pas mauvais, je pense que ceux qui ont apprécié Godspeed devraient trouver leur compte ici.

En tout cas il sera mien à la sortie...un seul titre n'est pas assez pour se faire une idée de tout un Cradle.
Ceci j'aurai préféré que le chant de Dani utilise un peu plus de growl comme sur Godspeed, mais bon comme je l'ai dit ce n'est qu'un extrait.


Samedi 21 Août 2010 - 13:44:29
Et en plus on a le cover :


Un peu trop de synthèse à mon goût


Samedi 21 Août 2010 - 13:46:46
Ouah ! Mais COF remonterait t'il la pente ???
Bon juste une chanson c'est un peu court pour se faire une idée, mais ça s'annonce mieux que Dimmu Borgir (j'aurais jamais cru m'entendre dire ça un jour)
La pochette rappelle un peu Cruelty and The Beast, par le contraste des couleurs en tout cas....


Samedi 21 Août 2010 - 13:52:19
Si les autres titres sont aussi bon que celui-ci, je signe tout de suite.

Du coup l'attente s'annonce très longue.

Samedi 21 Août 2010 - 13:52:28
Oula, trop synthétique la pochette... Dommage, ça aurait pu rendre bien.

Edith : J'ai écouté le nouveau titre, ça tourne quand même vachement en rond Cradle. Depuis Damnation, je vois pas un poil d'innovation.


Samedi 21 Août 2010 - 14:08:42
extra Hate d'avoir l'album en entier


Samedi 21 Août 2010 - 14:25:02
Pas du tout convaincu.


Samedi 21 Août 2010 - 14:26:50
Tiens !
Le début était jouissif, bien bourrin à la Dusk And Her Embrace.
Et là Dani est embarqué, avec sa voix qui sonne comme un poule constipée depuis 7 ans et des vocaux féminins fades et merdiques, et des violons/claviers qui sonnent complètement hors-contexte.

Plus la peine d'avoir de l'espoir pour ce groupe, apparemment. C'est mort dans mon livre à moi.

Et au fait, le titre c'est '' Lilith Immaculate '', pas '' Lilith Embrace '' !


Samedi 21 Août 2010 - 14:32:20

citation :
valentheris dit : Ils ont pas menti, ça s'annonce plus violent que précédemment.
Ce nouvel album s'annonce pas mauvais, je pense que ceux qui ont apprécié Godspeed devraient trouver leur compte ici.

En tout cas il sera mien à la sortie...un seul titre n'est pas assez pour se faire une idée de tout un Cradle.
Ceci j'aurai préféré que le chant de Dani utilise un peu plus de growl comme sur Godspeed, mais bon comme je l'ai dit ce n'est qu'un extrait.

 
Ouais, pareil, mais c'est pas non plus un truc que j'attends avec hâte. Je suis quand même agréablement surpris pour les claviers : avec la gonzesse du 'groupe' Abigail Williams, je m'attendais vraiment au pire.
 
La voix est vraiment à chier (putain au début, jerry), par contre, mais bon, la voix de Dani c'est devenu un mythe, et je mentirais si je disais que je m'attendais à quelque chose de bien venant de lui. Le chant féminin ? Euh, ouais, là je me demande ce qui a bien pu leur passer par la tête pour prendre cette chanteuse des plus minables.